Skip to content

Les news du Patro / Ancien patronné et/ou parent, une newsletter que pour toi !

Fédération, News site  |  10.25.2020

Ancien patronné et/ou parent, une newsletter que pour toi !

En tant qu’ancien et/ou parent, tu as un lien particulier avec le Patro. Comme tu le sais le Mouvement vit grâce à nos 3.500 animateurs bénévoles qui consacrent de nombreuses heures à offrir une animation de qualité aux enfants. Et pourtant, tu joues un rôle incontournable dans la vie d’un patro. 

En tant que parent, tu vois chaque semaine ton enfant grandir à la maison, à l’école, mais aussi au Patro. Durant le confinement, tu as peut-être profité des fiches de notre Game Box pour occuper tes enfants. Comment continuer l’expérience au quotidien ?  

En tant qu’ancien, dans le passé, tu as appris de tes animateurs et tu as donné à ton tour aux plus jeune. La tête pleine de souvenirs, tu aimerais connaitre l’évolution du Mouvement et son impact sur les jeunes ? Voire même échanger sur ton vécu de patronné ? 

Bonne nouvelle, tu trouveras des réponses, des témoignages et des trucs et astuces dans la Newsletter du Patro ! En t’y inscrivant, tu pourras même participer à son contenu !  

Toutes les 6 semaines, nous aborderons différents sujets, à travers 4 rubriques :  

  • Ils l’ont fait…au Patro ! Vis l’évolution du Mouvement à travers les témoignages de patronnés.  
  • Il faut qu’on vous parle…d’une actualité qui touche les jeunes. 
  • Souvenez-vous…d’un moment fort de votre enfance. 
  • La boite aux outils…pleine de trucs et astuces en lien avec la pédagogie familiale du Patro afin de pouvoir la vivre chez soi, au travail, en vacances 

Savais-tu qu’en diffusant la pédagogie Patro autour de toi, tu continues d’une certaine manière à soutenir ce Mouvement qui t’a tant apporté dans le passé et/ou qui continue de le faire dans ton entourage ?

Alors, inscris toi vite à cette Newsletter en remplissant le formulaire ! Tu recevras alors un premier mail confirmant ton inscription.  

Attention, dans les jours qui suivent, n’hésite pas à te rendre dans les spams de ta boîte mail. Tu y trouveras ton premier mail qui t’attend bien au chaud !  

bientôt !  

Je m'inscris à la Newsletter du Patro

Scroll To Top