Aller au contenu

Les news du Patro / Ancien patronné et/ou parent, une newsletter que pour toi !

Fédération, News site  |  10.25.2020

Ancien patronné et/ou parent, une newsletter que pour toi !

En tant qu’ancien, tu as un lien particulier avec le Patro. Comme tu le sais le Mouvement vit grâce à nos 3.500 animateurs bénévoles qui consacrent de nombreuses heures à offrir une animation de qualité aux enfants. Et pourtant, tu joues un rôle incontournable dans la vie d’un patro. 

En tant qu’ancien, dans le passé, tu as appris de tes animateurs et tu as donné à ton tour aux plus jeune. La tête pleine de souvenirs, tu aimerais connaitre l’évolution du Mouvement et son impact sur les jeunes ? Voire même échanger sur ton vécu de patronné ? 

Bonne nouvelle, tu trouveras des réponses, des témoignages et des trucs et astuces dans la Newsletter du Patro ! En t’y inscrivant, tu pourras même participer à son contenu !  

Toutes les 6 semaines, nous aborderons différents sujets, à travers 4 rubriques :  

  • Ils l’ont fait…au Patro ! Vis l’évolution du Mouvement à travers les témoignages de patronnés.  
  • Il faut qu’on vous parle…d’une actualité qui touche les jeunes. Nous te donnerons également des trucs et astuces pour aider nos jeunes à ton échelle. 
  • Souvenez-vous…d’un moment fort de votre enfance. 
  • La boite aux outils…pleine de trucs et astuces en lien avec la pédagogie familiale du Patro afin de pouvoir la vivre chez soi, au travail, en vacances 

Savais-tu qu’en diffusant la pédagogie Patro autour de toi, tu continues d’une certaine manière à soutenir ce Mouvement qui t’a tant apporté dans le passé et/ou qui continue de le faire dans ton entourage ?

Alors, inscris toi vite à cette Newsletter en remplissant le formulaire ! Tu recevras alors un premier mail confirmant ton inscription.  

Attention, dans les jours qui suivent, n’hésite pas à te rendre dans les spams de ta boîte mail. Tu y trouveras ton premier mail qui t’attend bien au chaud !  

bientôt !  

Je m'inscris à la Newsletter du Patro

Faire défiler vers le haut