Une aide suite à vos pertes financières
On ne peut pas le nier, la crise sanitaire aura eu de nombreux impacts sur les finances des patros et par conséquent sur les activités du Patro. En compilant les pertes pour l’ensemble du Mouvement, la Fédération mobilisera les autorités politiques afin de solliciter un soutien.
Que faire ?
Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d’y joindre les justificatifs.
Afin de pouvoir prendre en compte les frais de ton patro, il est impératif que tu télécharges les justificatifs de chaque sortie (ticket de caisse, facture…). Sans cela, il nous sera impossible de justifier la demande faite par ton patro.
La déclaration
Nous parlons ici de tous les frais :
- déjà sortis de la poche de ton patro pour un évènement avant l’annonce du confinement en mars et que tu es dans l’incapacité de récupérer. Cela pourrait être un acompte déposé, une facture de location de salle… (liste non exhaustive).
- liés à des achats nécessaires pour le respect des mesures sanitaires . Ex : location de douches supplémentaires, achats de matériels supplémentaires….
Et après ?
La compilation de ces chiffres nous permettra de faire le relai, avec tout l’appui de la Fédération, auprès des autorités compétentes. Pour l’instant, nous ne pouvons t’assurer un quelconque remboursement. Ce qui est sûr, c’est que ces chiffres et leurs preuves sont indispensables pour mener cette action auprès des politiques. Alors on compte sur toi.
Si l’encodage te pose des problèmes, contacte-nous par mail à secretariat@patro.be pour que nous puissions t’aiguiller au mieux !
Maintenant, à toi de jouer !