Aller au contenu
sur-place-yellow
plan-yellow-site

Espace Concerts 

Point culminant du Yellow Festival, la Scène s’enflammera des reprises et des compos d’artistes made in Patro. Viens profiter de la Jam Session en buvant un verre avant d’enchainer avec une soirée DJ.

Espace de jeux

Ici, on s’amuse ! Molki, Mikado géant, Massacre, jeux en bois… sont disposés dans cet espace où tu pourras mesurer ton adresse à celle de tes amis.

Village associatif

Dans le Village Associatif, viens rencontrer les Commissions, les GT, mais aussi d’autres associations extérieures qui peuvent avoir un impact sur la vie de ton patro.

Camping

On a tous besoin de se reposer par moment ! Voilà l’endroit où tu pourras pieuter en toute tranquillité et sécurité après cette soirée de folie.

Boîte à souvenirs

Les souvenirs c’est important, en garder des traces encore plus ! Retrouve l’expo photo de tous les camps de cet été 2022. Réussiras-tu à retrouver ton patro ? Crée ta propre photo souvenir en te prenant en photo avec tes potes.

Chill & talk

Un petit coup de mou ? Une envie de retrouver le hamac du camp ? Va faire un tour dans notre zone Chill ! L’endroit idéal pour souffler et discuter tranquillement avec tes potes.

Et bien d’autres surprises … 

Découvre tout au long du festival des représentations artistiques : cracheurs de feu, circassiens ou prête toi au jeu et laisse-toi grimer aux couleurs du YF ! 

Charte du festival

Pour être un Yellow festivalier parfait…

  • Je reste bienveillant envers moi-même : je fais attention à ma consommation d’alcool, j’alterne eau et bière, je prends soin de la qualité de mon sommeil.
  • Je respecte les autres : je fais attention de respecter leur sommeil dans la zone camping, je respecte leur intimité.
  • Je fais attention à l’image du Mouvement : j’ai un comportement adapté, je véhicule des photos appropriées.
  • Je respecte les valeurs Patro :
    • J’ai à cœur d’avoir une attitude inclusive
    • J’ai une attitude CRACS (je trie mes déchets, j’emporte ma gourde avec moi, …)
  • Je respecte mon environnement : le lieu, le matériel.
  • Je suis bonne ambi et j’amène ma bonne humeur pour rendre cet évent inoubliable !
  • Je n’oublie pas que la consommation de produits stupéfiants est interdite.
Faire défiler vers le haut