Congrès 2013 » Patro moderne en un week-end !

Ils ont dit oui !

Convaincu que la diversité est une richesse, le Patro est un mouvement de jeunesse ouvert à tous et attentif aux plus fragiles.

Porté par les jeunes, le Patro vise l’épanouissement et le plaisir en proposant des animations de qualité adaptées aux réalités de ses groupes.

Guidé par son projet éducatif et en référence à l’action de Jésus, le Patro contribue à la construction personnelle et collective des enfants et des jeunes au sein de la société.


Voici le nouvel objectif du Patro !


Ce 23 novembre, 181 patros, 18 régionales et 5 commissions étaient présents pour voter soit plus de 1000 patronnés ! 199 sur 203 groupes ont dit oui à ce nouveau texte, soit 98% de "oui"! Cette adhésion donne le poids nécessaire à notre objectif que chaque patronné s’engage à respecter et à mettre en œuvre.

Celui-ci va impulser un nouveau dynamisme au sein du Patro. Lors de l’Happy Day, les animateurs ont déjà proposé des pistes concrètes sur la manière de faire vivre l’objectif dans ton animation. Retrouve la suite de cette belle aventure dans tes revues patro, site Internet…

Nous sommes très heureux, fiers de cette mobilisation et de ce nouveau chapitre qui s‘ouvre pour le Patro.

Aftermovie de Le Patro.

Facebook Twitter Google LinkedIn Pinterest StumbleUpon Email